Je suis content d’avoir fini un projet fou et d’être félicité pour ma créativité et mon acharnement. Je suis content d’être accepté dans un groupe sans être jugé et de rire, parler et jouer avec eux. Je suis content que le monde tiennent à moi comme je tiens à eux même si ça paraît pas souvent. Je suis content de me faire dire plein de compliment que jamais j’aurais entendu de toute ma vie. Bref, je suis content de ma semaine et de où je suis rendu et ce n’est pas juste grâce à moi, mais à vous tous qui croit en moi. Je vous aimes fort.

– Anonyme

Bonjour,

Je vous est rencontrée il y a quelque année dans une période un peu dur de ma vie et vous m’avez beaucoup aidé. Je tiens à vous remercier car malgré les difficultés de mon parcours j’entre cette semaine au Baccalauréat en adaptation scolaire et social. Grâce à vous j’ai eu le courage de suivre un trajet de vie différent et de me donner un nouveau défis stimulant qui me rend heureuse. Même si un retour au études avec 3 enfants était un choix difficile mais vous avez su l’encourager malgré les 6 années qu’il y avait à faire Bien qu’il me reste encore 4 ans d’universités je sais que celles-ci seront remplie de beau moment car j’adore ce que je fait. Vous avez su me guider vers une vois qui me correspond totalement et je vous en suis sincèrement reconnaissante.

Merci.

-Anonyme

Depuis la naissance de ma fille, je n’ai pas pu travailler. Donc c’est pour me refaire à neuf, trouver un travail, me reprendre en main.
Pour valider mon choix de carrière et voir si c’est vraiment ce qui me convient pour moi. Pour tester ma tolérance, savoir si je peux faire des journées complète, me réadapter en prenant conscience de mes limites mais aussi de mes capacités. Pour me trouver le bon travail qui est fait pour moi. Pour sortir de chez nous, plus socialiser et pour avoir de l’aide pour avancer dans mes projets de vie.

C’est Emploi Québec qui m’a suggéré d’aller vers le CJE. Je vise un emploi, mais il reste à savoir quoi.

– M. L.